• désolé

    mon GRAND retour sur eklablog est définitifs youpii !!!!!!

    désolé pour avoir été abscente aussi longtemps et en plus j'ais eu des gros problèmes d'internet avec un ordi qui était hs et qui buguer tout les 10 min (écran bleu) donc du coup j'ais du changer d'ordi enfin tous pour vous dire que vous m'avez tous ENORMEMENT manquer  ♥♥♥

    dsl pour le thème un peu naz mais bon le new photophiltre du nouveau pc je la maitrise pas encore bien du coup ce thème n'est pas en partit intégrante de moi .

    voila je reviens avec une nouvelle playlist et pleiins d'idées ...

     

    en plus de tout les problèmes de pc ,  je m'été fait une entorse du poignet (je suis miss la poisse mdr ) et je vous garantit que on souffre beaucoup quand c'est le poignet en tout cas pour moi j'ai beaucoup souffère .

     

    pendant mon abscence j'ais remarquer que mon blog avait dépasser les 200 visiteurs et bientot 300 infiniment MERCI .

    entre deux j'ais feter mon anniv .

     

    et vous que c'est t'il passer pendant ce temps je suis presser de savoir ........

     

    xoxo ♥ a plus 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :